Les Pipelettes

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

la Toussaint - pensées à nos proches

AuteurMessage
Armo
Admin

MessageSujet: la Toussaint - pensées à nos proches   Ven 31 Oct - 13:40

Je tiens à ouvrir ce post car j'ai une très grosse pensée pour tous mes proches qui sont partis, si vous voulez aussi noter ici vos pensées pour tous vos proches partis au ciel ...

Pensées tout d'abord à mes deux petits anges Mylan et Maëlan qui sont partis depuis 3 ans et demi, le 6 Juillet 2005, mes petits amous je vous aimes très fort et nous allons trouver bientôt (j'espère) un moment pour venir nous reccueillir

mon grand père maternel partis le 1er Janvier 2006, même si on étais pas tellement proche je pense souvent à toi et avec Rémi nous sommes presque sûr que tu as choisi ton moment pour mourir, après les fêtes et quand tu as entendu clau ta fille au téléphone

ma grand mère paternel partie le 2 Juin 2007 (18 jours avant que notre poupette naisse) on étais pas proche non plus mais ton souvenir reste dans ma mémoire, quand j'étais petite avec pépé tu m'a beaucoup gardé et beaucoup appris

ma grand mère maternelle partis quand ma maman avait environ 20 ans que je n'ai pas connu, j'aurais aimé te connaître tu es partit si jeune

mon grand oncle (frère de mon grand père maternel) partis quand j'avais 14-15 ans, tu étais si gentil tu ne méritais pas de partir à cause de cette maladie surtout que tu ne buvais pas et fumer pas

mon oncle (frère de mon papa) que je n'ai pas connu parti à 19 ans, tu es parti si jeune

mon cousin parti à l'âge de 1 an si je me trompe pas, tu as pa pu profiter longtemps de la vie

mon arrière grand père maternel décédé à l'âge de 90 ans je ne t'ai pas connu longtemps mais le peu de souvenir que j'ai je te revois sur ton lit d'hôpital chez pépé Roger

pensées à tous les autres si j'ai oubliais quelqu'un

et pensées à vos proches aussi les filles

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mylanmaelan.actifforum.com

la Toussaint - pensées à nos proches
Page 1 sur 1