Les Pipelettes

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

tous les combien ? qu'aimez vous et aimez pas ?

AuteurMessage
Armo
Admin

MessageSujet: tous les combien ? qu'aimez vous et aimez pas ?   Jeu 28 Aoû - 22:34

moi avant c'était tous les 4 jours voir plus mais maintenant c'est tous les 2 jours voir tous les jours, enfin aspiro et serpillère ensuite poussière c'est moins souvent, c'est sûrement le fait d'avoir ma puce je suis plus maniaque, des fois ça me pète je vais même passer l'aspiro 2 fois par jour hahaha

et sinon qu'est ce que vous préfèrez faire ou pas faire ?

moi j'aime aspi serpi linge

j'aime pas repassage, vaisselle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mylanmaelan.actifforum.com
marjolaine89
fidèl(e) ne décampe plus

MessageSujet: Re: tous les combien ? qu'aimez vous et aimez pas ?   Ven 29 Aoû - 9:26

alors attention programme ...

tous les jours rdc ( vaisselle, aspi, serpillère ).

tous les samedis les 3 chambres : poussiere, aspi, serpillere, changement des draps

tous les dimanches : salle de bain et wc a fond

les poussieres au rdc c comme armo, quand ç me traverse l'esprit mais bon ça va il yen a pas bcp, on peut pas encore dessiné sur les meubles LOL

le linge c lessive tous les jours et quand c sec repassage, j'atten plus sinon merci la galere !
Armo
Admin

MessageSujet: Re: tous les combien ? qu'aimez vous et aimez pas ?   Ven 29 Aoû - 16:22

lol waou tes super bien organisée dis donc, moi que je fais ménage je fais tout en même du coup ça fait beaucoup (100 m²) je devrais faire comme toi

marjolaine89
fidèl(e) ne décampe plus

MessageSujet: Re: tous les combien ? qu'aimez vous et aimez pas ?   Ven 29 Aoû - 16:44

l'appart ne sera pas nickel 100 % tous les jours mais tu auras un rythme et tu sera plus libre avec ta fille
Armo
Admin

MessageSujet: Re: tous les combien ? qu'aimez vous et aimez pas ?   Sam 30 Aoû - 13:08

OUi c'est vrai faut juste bien s'organiser

là ce matin c'était grand ménage puisque je commence à garder le petit lundi, donc aspi, lavage frigo que je fais 1 fois par mois, four que je fais quand j'y pense lol car on utilise pas beaucoup, évier, changements des draps que je fais 1 fois par semaine, hier lavage micro ondes et cuisinière que je fais régulièrement et puis linge bien sûr et après manger dès que ma puce fait la sieste c'est serpillère partout

Armo
Admin

MessageSujet: Re: tous les combien ? qu'aimez vous et aimez pas ?   Mar 30 Sep - 15:28

venez nous dire les autres nanas ?

Armo
Admin

MessageSujet: Re: tous les combien ? qu'aimez vous et aimez pas ?   Jeu 30 Oct - 17:00

j'oubliai lavage de frigo c'est chiant aussi mais je le fais 1 fois par mois

patou
petit(e) bavard(e)

MessageSujet: Re: tous les combien ? qu'aimez vous et aimez pas ?   Mar 11 Nov - 23:42

alors moi le ménage c'est compliqué car j'ai pas beaucoup de temps pour le faire.Mais en règle général, j'essaie de faire toutes les pièces à peu près à fond une fois par semaine , ainsi que les draps que je change.Le frigo, j'ai tendance à l'oublier rouge le four n'en parlons meme pas.J'oublie aussi beaucoup mes vitres !!
Par contre c'est aspirateur chaque jour, voir 2 à 3 fois par jour si mes animaux perdent beaucoup leur poils.Quand mon fils en sera à sa période 4 pattes ce sera serpillère chaque jour(comme pour ma fille), pour l'instant ce n'est pas le cas alors c'est lavage une fois par semaine si il fait pas humide dehors( l'été), sinon ça peut aller de 1 à 7 fois par semaine.
Et pour le linge malheureusement c'est quasi tous les jours, sinon vive le débordement en fin de semaine !!!
Moi le ménage ça me saoule nerfs , c'est une perte de temps, mais c'est essentiel d'une pour l'hygiène, et de deux pour le moral car ça fait du bien à la tete quand tout est propre !!! Enfin... en tout cas ça fait du bien à ma tete
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tous les combien ? qu'aimez vous et aimez pas ?   Mer 12 Nov - 12:59

ben moi je fais la maison en 2 fois car 16o m 2, a nettoyer avec 5 chambres j'ai du taf !!!! je fait salon et salle a manger ,cuisine et wc ,salle de bain et le lendemain les 5 chambres ,et defois le week-end je trie les jouets ,fringues ,et arrange la dèco ...
j'aime bien faire aspirateur ,et serpillere !!!je deteste les vitres ,le repassage !!!! voila je suis assez spide pour faire mon menage ,je suis pas maniac mais j'aime que sa soit propre ,surtout qu'avec une cheminee sa fait de la poussiere .....bon je vè me remettre au menage lol ...............
karin
super modo

MessageSujet: Re: tous les combien ? qu'aimez vous et aimez pas ?   Jeu 27 Nov - 0:08

je passe en bas l'aspirateur ou le balai tout les jours, la serpillère tout les 2 ou 3 jours cela depend, et le haut plus les escaliers c'est une a deux fois par semaine.
Malisayo
grande pie bavarde

MessageSujet: Re: tous les combien ? qu'aimez vous et aimez pas ?   Sam 29 Nov - 17:22

moi je passe l'aspirateur et la serpillère tous les jours dans tout l'appartement, car notre toutou perd beaucoup ses poils et avec Tristan, je crains un peu
vaisselle, deux fois par jours min
wc tous les jours
poussière un jour sur deux, salle de bain un jour sur deux,
vitres une fois par mois environ
le frigo, ça me dégoute au plus haut point mais faut le faire, une fois tous les 15 jours à peu près
Armo
Admin

MessageSujet: Re: tous les combien ? qu'aimez vous et aimez pas ?   Sam 29 Nov - 22:35

dis donc mali tu fais tes tâches ménagères souvent et ça pas plus mal je devrais en faire autant

Invité
Invité

MessageSujet: Re: tous les combien ? qu'aimez vous et aimez pas ?   Sam 29 Nov - 23:10

Armo a écrit:
dis donc mali tu fais tes tâches ménagères souvent et ça pas plus mal je devrais en faire autant
moi aussi je devrai prendre exemple sur mali lol
en temps normal aspi tout les jours, serpillère 1fois par semaine sauf si des taches
vaisselle 1 a deux fois par jour
salle de bain 1 fois par semaine a fond, les wc si il sont sale je les lave sinon c'est javel 1fois par semaine
la poussière quand j'y pense lol
vitre en été je les lave très souvent par contre l'hiver je fait que le coter intérieur régulièrement et l'extérieur de temps en temps
le frigo c'est quand j'y pense aussi

bon la avec la grossesse il m'arrive de me laisser un peu aller mais pas trop car sa me saoul vite fait de voir la maison pas propre
Armo
Admin

MessageSujet: Re: tous les combien ? qu'aimez vous et aimez pas ?   Lun 1 Déc - 18:07

moi aussi la poussière quand j'y pense lol

zirene
Accro

MessageSujet: Re: tous les combien ? qu'aimez vous et aimez pas ?   Mer 17 Déc - 13:36

alors moi c pareil jai horreur de faire le frigo et repassé et faire toute les poubelles
sinon tous les lundi ce sont les chambres, aspi tous les 2 jours et serpilliere, salle de bain 1 fois par semaine a fond car je la nettoie un peu tous les jours
voila je ne suis pas une maniaque du ménage mais jaime que ce soit propre et rangé et pourkoi tous els jours les jujus range leur jouets comme ca moins de travail
Voir le profil de l'utilisateur http://zirene83.canalblog.com/
Calimero
pipelette

MessageSujet: Re: tous les combien ? qu'aimez vous et aimez pas ?   Sam 20 Déc - 0:54

Alors moi j'était plutot maniaque quand Corentin était petit et a 4 pattes mais la j'avoue que j'en ai tellement ras-le-bol d'etre chez et de servir de bonne que je fous pas grand chose en ce moment et en plus que je suis malade...
Sinon je tiens propre ce qu'il faut pour l'hygiene et heureusement que le lave vaisselle existe(alors je tiens a dire que celles qui me connaisse bien doive etre super etonné de me voir ecrire ça car j'avais dit jamais de lave-vaisselle chez moi c'est pour les fainéante et ben finalement c'est bien (d'etre fainéante)bien sur!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tous les combien ? qu'aimez vous et aimez pas ?   Sam 20 Déc - 12:33

lol lol lol et oui c'est bien quand tu as une grande famille !!!!!!!!!!!car on se creve deja assez a faire tout .....et un peu d'aide c'est pas de refus lol ...................
Armo
Admin

MessageSujet: Re: tous les combien ? qu'aimez vous et aimez pas ?   Sam 20 Déc - 16:52

le lave vaisselle c'est super nous on a pas de place pour en mettre un sinon j'en aurai un j'aime pas trop la vaisselle
tu as raison si tu es malade repose toi laëti

delph26
grande pie bavarde

MessageSujet: Re: tous les combien ? qu'aimez vous et aimez pas ?   Jeu 12 Fév - 18:37

Ouh là ben moi je suis plutôt bordélique enfin maintenant un peu moins, mais j'aimes que ce soit propre, donc je fais tous à fond une fois par semaine c'est à dire aspi, serpi, poussière dans toute la maison puis wc, salle de bain pareil. Après un coup de balai quand ça en a besoin. Le frigo quand j'y penses mais je n'ai po forcément de rythme
particulier. Le four assez souvent comme la gazinière car on s'en sert souvent. Mais après côté organisation c'est po le top j'essaies en début de semaine de me faire un planning mais je ne le tiens que très rarement lol, donc c'est quand j'ai le temps dans la semaine. Voili voilou pour moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tous les combien ? qu'aimez vous et aimez pas ?   

tous les combien ? qu'aimez vous et aimez pas ?
Page 1 sur 1